Champions Online : La Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon nouveau reroll

Aller en bas

mon nouveau reroll Empty mon nouveau reroll

Message  aless2906 Mer 16 Jan - 15:23

Victor un agent secret du gouvernement a été élevé par le patron de l'organisation LCD (Lutte Contre les Démons) jusqu'à l'âge adulte il fut entraîner spécialement pour l'infiltration, l'espionnage et le vol. Un jour il appris par son patron que ses parents ont été tué par des démons. Alors Victor voulut venger ses parents. Il fut à moitié tué. Le jour d'après on lui parla d'un serum pouvant lui conférer des pouvoirs de démons de l'élément feu. Mais Victor refusa d'avoir les mêmes pouvoirs que ceux qui ont tués ses parents. Victor se servit de ses techniques d'espionnage qu'il a lui même inventé et surpris son patron dire que c'était lui qui tua les parents de Victor, mais il fut découvert par son mentor en matière d'infiltration puis taser. Pendant qu'il fut inconscient son patron le plongea dans une cuve su serum spécial. A son réveil Victor fut changer au plus profond de lui ne sachant pas ce qui lui fut arrivé il se regarda dans une glace et pris soudain feu. Intrigué par les cris le patron de la LCD entra dans la chambre de Victor et fut instantanément transformé en cendres. Victor n'étant plus maître de quoi que ce soit décima tout les employés de la LCD en les carbonisant vif il repris ses esprits lors de son combat avec la Torche Humaine. A compter de ce jour il vécu à MC pour y éradiquer le mal. Il appris que dans d'autres régions les gangs, les montres et les aliens semaient la panique. Il rejoignit donc La Coalition pour éfacer le mal de la surface de la Terre.

Tenue de combat de Victor(c'est sa tenue d'espion):
mon nouveau reroll Costum18
tenue de combat SG:
mon nouveau reroll Costum19
aless2906
aless2906

Masculin Cancer Messages : 38
Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau reroll Empty Bob Lennon fait son entrée

Message  aless2906 Mer 23 Jan - 17:54

Histoire: Bonsoir je suis Bob Lennon haha!!! Voici mon perso avec pour stuff une peau de bète et des bottes en fourrure et aussi une hache!! BUUUUULLLLIIIIAAAA
au passage screen du perso:
mon nouveau reroll Costum20
malheureusement il me manque du stuff pour le finir
aless2906
aless2906

Masculin Cancer Messages : 38
Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum