Champions Online : La Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande

3 participants

DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande Empty DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande

Message  DFatal Mer 31 Aoû - 2:33

Je débute , je suis level 10 (au moment où je poste ce message),j'ai du mal a m’intégrer au jeu par rapport aux personnes, mais ce jeu est super et je veux apprendre a jouer d'une meilleur façon et de aider les autres, je parle toujours polyment enfin breff...
Je cherche un groupe a qui je pourrais m'intégrer et celui là je l'ai trouver parfait d'ailleurs je trouve que l'organisation du groupe est excellent, tout le monde se présente tout le monde donnent son avis tel vêtement il faut porté c'est cool^^
DFatal
DFatal

Masculin Verseau Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande Empty Re: DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande

Message  Akiagain Mer 31 Aoû - 7:03

Es-tu prêt à tout pour rentrer ?!

Alors à genoux devant ton maître !

Ou tu vas mourir ....
Akiagain
Akiagain

Masculin Balance Messages : 4

DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande Empty yop

Message  Mythos Mer 31 Aoû - 8:18

DFatal a écrit:Je débute , je suis level 10 (au moment où je poste ce message),j'ai du mal a m’intégrer au jeu par rapport aux personnes, mais ce jeu est super et je veux apprendre a jouer d'une meilleur façon et de aider les autres, je parle toujours polyment enfin breff...
Je cherche un groupe a qui je pourrais m'intégrer et celui là je l'ai trouver parfait d'ailleurs je trouve que l'organisation du groupe est excellent, tout le monde se présente tout le monde donnent son avis tel vêtement il faut porté c'est cool^^

Mp un membre pour l envoi d une invite +++in game
Mythos
Mythos

DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande Empty Re: DFatal,nouveau mais prêt a faire ce qu'on me demande

Message  DFatal Dim 4 Sep - 10:33

Je suis pret a n'importe quoi, bien sûr je serais sous vos ordres
DFatal
DFatal

Masculin Verseau Messages : 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé